Contactez-nous Retour à Accueil
Investir a Miami
Biens à Vendre Processus d'Achat Fiscalité Gestion de Biens Nos Services S'installer aux USA


Comment s'installer a Miami: Information Utile pour Immigrer, Vivre et Travailler à Miami:

Tres Important: Votre Situation Légale:

Si vous souhaitez vous installer ou travailler aux Etats Unis, il faut absolument vous occuper de votre situation légale. Actuellement, il est tres difficile d'ouvrir un compte bancaire courant, d'obtenir un numéro de Sécurité Sociale ou même un permis de conduire sans avoir une situation légale. A noter, un étranger ne peut pas séjourner aux Etats Unis plus de 90 jours sans Visa, même s'il n'a pas l'intention de travailler.

Si votre rêve est de vous installer a Miami, il faut absolument obtenir un Visa. Pour réussir son dossier, il est recommandé de passer par un avocat d'Immigration. Nous pouvons vous mettre en relation avec des Avocats d'Immigration francophones.

Pour avoir une situation régulière et avoir le droit de travailler dans le sol Américain, il existe plusieurs catégories de Visas qu'on appelle : "Visa non Immigrants".

Les différents types de "Visa non Immigrants" sont :

Le Visa H1B (Employé Spécialisé):

Si vous avez des études de haut niveau (soit 4 ans d'études supérieures) ou plus de 9 ans d'expérience dans un métier nécessitant d'une expertise, c'est le Visa idéal et le plus utilisé. De plus, il peut amener au passage a la Carte Verte. Le visa H1B est lié à l'employeur. Il faut donc avoir un employeur qui parraine votre demande de visa. Ainsi l'employeur doit certifier que vous serez embauché pour occuper un poste professionnel.

Ce Visa est liée à l'employeur qui vous sponsorise mais vous pouvez le transférer a une autre société. Ce Visa a une durée de 6 ans et peut etre renouvele. Avocat indispensable.

Le Visa E1 et E2 (Visa Investisseur) :

Le Visa E1-E2 permet aux ressortissants des pays qui font parti de ce programme de Convention Commerciale avec les Etats-Unis. Pour obtenir ce Visa il faut faire un Investissement substantiel de minimum $ 150,000.00, pour la création ou l'achat d'une entreprise. La personne qui détient ce Visa doit occuper une position de management de la société et très important la Société doit employer des Américains et doit faire du profit. C'est essentiel d'avoir un bon avocat pour monter votre dossier.

Le Visa L-1 (Transferee Visa):

Si vous êtes cadre dans une société française qui a une filiale aux Etats-Unis, ce Visa permet votre transfert en Amérique. L'employé doit avoir été employé par la société pendant au moins un an durant les 3 dernières années. La durée de ce Visa dépend du statut de l'employé de un an à sept ans (les cadres ont le droit à 7 ans). Il faut bien documenter l'existence de 2 sociétés.

Visa F1 (Visa Etudiant) :

Si vous voulez faire des études aux Etats-Unis dans une école ou université américaine. Pour obtenir ce Visa, il faut d'abord être inscrit à l'établissement de votre choix, et prouver votre niveau d'anglais en présentant l'examen TOEFL et aussi prouver que vous avez la solvabilité pour payer l'université et vos dépenses personnelles. Pendant la première année vous n'avez pas le droit de travailler. A partir de la 2eme année vous pouvez faire une demande pour avoir un travail de mi-temps.

Si votre rêve est de vous installer a Miami, il faut absolument obtenir une Visa. Pour réussir son dossier, il est recommandé de passer par un Avocat d'Immigration, nous pouvons vous mettre en relation avec des Avocats d'Immigration Francophones.

Mon expertise est toujours gratuite afin de vous guider dans toutes les étapes du processus d'achat d'un bien immobilier: Que vous recherchiez un appartement de vacances, un investissement ou placement locatif à Miami ou autres.


VISA EB5 Carte Verte - Visa Investisseur

Introduction au Programme Visa EB5

Le Congrès américain a créé une nouvelle politique d'immigration basée sur l'emploi en 1990 pour permettre aux entrepreneurs étrangers à investir dans de nouveaux commerciale entreprises créatrices d'emplois en échange d'un état accéléré un résident permanent légal d'immigration.

La Loi sur l'immigration et la nationalité (INA) alloue 10.000 visas immigrants (cartes vertes) chaque année à des personnes qualifiées qui cherchent à obtenir la résidence permanente aux États-Unis sur la base de leur investissement dans une entreprise qualifiée des États-Unis.

En moins d'un an, l'EB-5 Programme des immigrants investisseurs offre une carte verte pour le demandeur, son conjoint, et tous les enfants non mariés âgés de moins de 21 ans.

Nous proposons un programme d'investissement d'obtention de visa EB-5 débouchant sur la résidence permanente américaine ou « Carte Verte ». Ce programme a été crée par les services d'immigration américains (USCIS) pour les étrangers recherchant le statut de résident permanent aux USA. L'investissement doit être fait dans un projet et une zone géographique agrées par les services d'immigration.

availability